Devenir membre

Devenir membre

Vous êtes décisionnaire dans votre entreprise? Vous êtes né, vous vivez ou le siège de votre société se trouve dans la région de Charleroi? Rejoignez le club B4C ! Pour devenir membre, complétez le formulaire d’adhésion ci-dessous. Votre candidature sera soumise à l’avis du conseil d’administration. Une fois validée, la coordination du club vous contactera. Veuillez noter que votre adhésion ne sera effective qu’après versement de la cotisation. Vous avez des questions? Contactez-nous!

1.Coordonnées personnelles







2.Coordonnées de votre entreprise






3.Validation

Conditions "Jeune entrepreneur"



 Conditions spéciales jeunes entrepreneurs

Le club B4C offre des conditions d’admission adaptées aux jeunes sociétés en devenir. Par « jeune entrepreneur », il faut entendre : toute personne de moins de 35 ans ayant fondé sa première société propre (ne peut pas être une filiale) dans le courant de ces 3 dernières années. Durant 2 ans, la cotisation annuelle ne s’élèvera qu’à 500 € htva, soit une économie de 500 € sur la valeur d’une carte de membre classique. Une fois sa cotisation acquittée, le « jeune » membre aura exactement les mêmes privilèges que ceux octroyés par la carte de membre classique et sera convié à toutes les activités B4C.

 Conditions d’accès

L’accès au « Club B4C » est réservé aux personnes dont la candidature a été validée par le conseil d’administration. Les critères d’acceptation assurent l’intérêt relationnel et la diversité des contacts au sein du Club. Ces critères sont débattus exclusivement entre les membres du conseil d’administration qui n’a pas à justifier ses avis.

L’admission d’un nouveau membre se fait via un formulaire de demande dûment rempli par le postulant. Une fois validée par le conseil d’administration, son adhésion n’est effective qu’après perception de la cotisation du nouveau membre.

Le conseil d’administration détient le droit d’exclure un membre dont le comportement nuirait à l’image du Club et à la convivialité de celui-ci. Dans un tel cas, la cotisation payée anticipativement sera remboursée au membre exclu au prorata des mois déjà écoulés. Dans le cas d’une démission volontaire et personnelle d’un membre, le remboursement de la cotisation n’aura pas lieu.

L’inscription au « Club B4C » sera renouvelée par tacite reconduction à son échéance pour une période de 12 mois sauf renonciation moyennant préavis de 3 mois par lettre recommandée.

 Carte de membre

Une carte de membre est délivrée annuellement au membre du Club B4C après acquittement du montant de sa cotisation. Tous les avantages et accès aux diverses activités du « Club B4C » lui seront acquis (hors frais de participation) dès réception intégrale de son paiement. Cette carte est nominative et ne peut dès lors en aucun cas être cédée à une tierce personne.

Invitations

Certaines activités organisées par le Club B4C sont strictement réservées aux membres. Pour d’autres activités, chaque membre du club B4C dispose du droit de convier un ou plusieurs invités aux conditions précisées dans l’invitation. Le membre devra confirmer la venue d’un invité lors de sa propre inscription à une activité du club. Une personne « non membre » ne peut pas être invitée de manière régulière et illimitée. Le membre est responsable du bon comportement de son invité et le conseil d’administration se réserve le droit de refuser la participation d’un invité dans l’intérêt du Club.

 Cotisation

La cotisation annuelle est fixée à 1 000 € htva pour le premier représentant d’une société, 500€ htva pour le second. Le montant de cette cotisation doit être acquitté avant la participation du membre à une activité du club. Une fois cette cotisation payée, le membre a la possibilité de participer aux différentes activités prévues et de profiter d’avantages exclusifs durant une année entière à compter du jour de l’acquittement. Dès lors, il est possible de devenir membre du club à n’importe quel moment de l’année en s’acquittant de la cotisation valable 1 an à compter du jour de son dépot sur notre compte.

 Confirmation

Pour valider sa participation à une activité du club, le membre devra confirmer sa présence en répondant positivement ou négativement à un mail de rappel envoyé avant l’activité à tous les membres du club. Le membre devra également mentionner la venue d’un invité. Tout désistement devra être notifié au plus tard 72h avant l’évènement, faute de quoi les frais de participation seront facturés au membre.

Partages 0
d84bb675ec7587ddeb6ab8a39c7495b4VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV