B.B.B

06/08/2020 08:30 au 06/08/2020 09:30 (Europe/Brussels)

Charleroi, Belgique

Les inscriptions à cet événement sont maintenant fermées

Odoo image et bloc de texte

BLIND BUSINESS BREAKFAST

Qui dit nouvelles mesures de sécurité dit nouveau concept de rencontre.

Depuis lundi, la bulle sociale est revue à la baisse. Nous devons donc reporter les tables d'hôtes de B4C à plus tard…

En attendant, nous vous proposons de participer à nos BLIND BUSINESS BREAKFAST !

Une rencontre business avec 3 autres membres "surprises" de B4C lors d'un petit-déjeuner express dans un lieu à découvrir ou redécouvrir, le tout en respectant la distanciation sociale. 

Afin de répondre aux normes de sécurité, le port du masque sera obligatoire à l'arrivée et pour tous déplacements. Une distance de 1m50 sera respectée entre chaque participant. Le petit-déjeuner est prévu dans une salle réservée exclusivement aux membres. Toutes ces mesures vous permettront de pouvoir discuter, partager, échanger en toute convivialité avec les personnes présentes en toute sécurité. (Max. 4 personnes ) 

N'attendez plus pour vous inscrire.

B.B.B - Jeudi 06 Août de 8h00 à 9h00 au Novotel Charleroi Centre

Tarif membre : 15€ Tvac.
Réservé aux membres du club. 

NOVOTEL CHARLEROI CENTRE
Place Verte, 17
    6000 Charleroi
    Belgique

Quand

De 06/08/2020 08:30
à 06/08/2020 09:30

Agenda

B4C
+32 71 32 23 99
info@b4c.be

Flux social


E-conférence Hugues Bultot UNIVERCELLS
Avec  UniverCells , Hugues  Bultot  au  coeur  de la santé


A la tête d’UniverCells avec José Castillo, Hugues Bultot, CEO d’UniverCells, a toujours voulu « recréer des usines à Charleroi » . Investi dans la santé, dans les sciences de la vie et les biotechnologies, son parcours lui a permis de créer ou de participer à la création de plusieurs sociétés dans le secteur. Avec UniverCells, il a développé une expertise wallonne en bioproduction qui permet de produire différents vaccins. Il propose aux pays émergents des méthodes de production de vaccins et de médicaments biologiques contre le cancer et les maladies auto-immunes. Ce travail incessant a même attiré  Bill Gates, qui, à travers de la fondation Bill & Melinda Gates, a déjà investi à quatre reprises dans son entreprise. « Je veux participer à cette Wallonie qui se réindustrialise. »
Il a même attiré récemment l’attention « du Soros Economic Development Fund »
Univercells  est une société tournée vers le monde. En effet, 35 % de son personnel vient de l’étranger. Elle garde pourtant un véritable ancrage à Charleroi puisque la société vient de s'installer l’ancien bâtiment de Systemat à Jumet.
Hugues  Bultot  est évidemment au cœur  des réflexions actuelles sur la vaccination du coronavirus. Une pandémie qui a plutôt accéléré les plans d’UniverCells et des plus de 230 personnes qui y travaillent.

Rendez-vous sur Zoom le jeudi 25/02 à 11h