Carolo Rallye

20/12/2020 10:00 au 20/12/2020 16:00 (Europe/Brussels)

Charleroi, Belgique


Odoo image et bloc de texte

Carolo Rallye - A la découverte de Charleroi Métropole et sa vie de Château.


B4C vous invite à découvrir, le dimanche 20 décembre, lors d'un rallye voiture, notre chère Métropole et ses multiples Châteaux


Avec votre ancêtre, votre véhicule, ou l'un des 20 modèles de voitures dernier cri* proposés par les concessionnaires, membres B4C et partenaires de cet évènement, venez arpenter les routes Carolos et vous laisser guider grâce au Road Book spécialement préparé pour vous ! 

Afin d'agrémenter votre promenade, un panier picnic préparé par le Chef Arnaud Hamoline et Nicolas Tournay ( sacré 1er Cuisinier de Belgique 2020) , du Mont-à-Gourmet, vous sera remis. 


Enfin, une halte "rafraichissante" vous sera proposée. A la carte, une coupe de bulles, un verre de vin ou une bière Carolo... A vous de choisir ! *


Les détails pratiques concernant le lieu ainsi que l'heure précise de départ vous seront communiqués par mail au préalable. 

* Une fois inscrits, vous recevrez la liste des véhicules proposés par nos partenaires :

1) SAGA Mercedes Benz Charleroi 

2) L.Louyet BMW MINI

3) R.Leone Land Rover Jaguar Honda

4) Le Centre Automobile Audi VW Skoda Seat



Cette activité est proposée dans le strict respect des mesures sanitaires. Nous vous demandons de participer à cette activité avec votre "bulle". 

*Cette halte n'est pas un rassemblement. 

B4C
Quai Arthur Rimbaud 8
    6000 Charleroi
    Belgique
+32 71 32 23 99
info@b4c.be

Quand

De 20/12/2020 10:00
à 20/12/2020 16:00

Agenda

B4C
+32 71 32 23 99
info@b4c.be

Flux social


E-conférence Hugues Bultot UNIVERCELLS
Avec  UniverCells , Hugues  Bultot  au  coeur  de la santé


A la tête d’UniverCells avec José Castillo, Hugues Bultot, CEO d’UniverCells, a toujours voulu « recréer des usines à Charleroi » . Investi dans la santé, dans les sciences de la vie et les biotechnologies, son parcours lui a permis de créer ou de participer à la création de plusieurs sociétés dans le secteur. Avec UniverCells, il a développé une expertise wallonne en bioproduction qui permet de produire différents vaccins. Il propose aux pays émergents des méthodes de production de vaccins et de médicaments biologiques contre le cancer et les maladies auto-immunes. Ce travail incessant a même attiré  Bill Gates, qui, à travers de la fondation Bill & Melinda Gates, a déjà investi à quatre reprises dans son entreprise. « Je veux participer à cette Wallonie qui se réindustrialise. »
Il a même attiré récemment l’attention « du Soros Economic Development Fund »
Univercells  est une société tournée vers le monde. En effet, 35 % de son personnel vient de l’étranger. Elle garde pourtant un véritable ancrage à Charleroi puisque la société vient de s'installer l’ancien bâtiment de Systemat à Jumet.
Hugues  Bultot  est évidemment au cœur  des réflexions actuelles sur la vaccination du coronavirus. Une pandémie qui a plutôt accéléré les plans d’UniverCells et des plus de 230 personnes qui y travaillent.

Rendez-vous sur Zoom le jeudi 25/02 à 11h