JOB IT DAY

28/10/2020 09:00 au 30/10/2020 17:00 (Europe/Brussels)

Charleroi, Belgique

Les inscriptions à cet événement sont maintenant fermées

Odoo image et bloc de texte

JobITday

B4C, premier club d'affaires à se lancer dans l'aventure des Job IT Day by Numeria, organisé par Technofutur TIC, membre du club.
Un salon de l'emploi des Métiers Numériques proposés aux entreprises à la recherche de profils IT. Les 28,29 et 30 octobre.
Qu'attendez-vous pour vous inscrire ? https://www.jobitday.be/
Les entreprises doivent être inscrites au préalable.

Quand

De 28/10/2020 09:00
à 30/10/2020 17:00

Agenda

B4C
+32 71 32 23 99
info@b4c.be

Flux social


E-conférence Hugues Bultot UNIVERCELLS
Avec  UniverCells , Hugues  Bultot  au  coeur  de la santé


A la tête d’UniverCells avec José Castillo, Hugues Bultot, CEO d’UniverCells, a toujours voulu « recréer des usines à Charleroi » . Investi dans la santé, dans les sciences de la vie et les biotechnologies, son parcours lui a permis de créer ou de participer à la création de plusieurs sociétés dans le secteur. Avec UniverCells, il a développé une expertise wallonne en bioproduction qui permet de produire différents vaccins. Il propose aux pays émergents des méthodes de production de vaccins et de médicaments biologiques contre le cancer et les maladies auto-immunes. Ce travail incessant a même attiré  Bill Gates, qui, à travers de la fondation Bill & Melinda Gates, a déjà investi à quatre reprises dans son entreprise. « Je veux participer à cette Wallonie qui se réindustrialise. »
Il a même attiré récemment l’attention « du Soros Economic Development Fund »
Univercells  est une société tournée vers le monde. En effet, 35 % de son personnel vient de l’étranger. Elle garde pourtant un véritable ancrage à Charleroi puisque la société vient de s'installer l’ancien bâtiment de Systemat à Jumet.
Hugues  Bultot  est évidemment au cœur  des réflexions actuelles sur la vaccination du coronavirus. Une pandémie qui a plutôt accéléré les plans d’UniverCells et des plus de 230 personnes qui y travaillent.

Rendez-vous sur Zoom le jeudi 25/02 à 11h