Parole d'entrepreneurs  Rebondir, s'Adapter, Innover

12/11/2020 12:00 au 12/11/2020 14:00 (Europe/Brussels)

Les inscriptions à cet événement sont maintenant fermées

Odoo image et bloc de texte
Odoo image et bloc de texte

Parole d'entrepreneurs: Rebondir, s'Adapter, Innover

Le jeudi 12 novembre, de 12h à 14h nous vous invitons à venir vous inspirer des entrepreneur.es Carolos qui ont pu rebondir, s'adapter, innover face à la crise économique. 

En cette période plus que particulière, il nous semble pertinent et important d'entendre, de partager et de propager des discours positifs, pour se rappeler que tout est encore possible. 

En 4 minutes top chrono, chaque orateur vous partagera son expérience et ce qu'il a mis en place pour rebondir. A la suite de ces présentations, vous serez invité.e à faire part de votre s problématique et, ensemble, nous tenterons d'apporter des idées, des solutions, des mises en relation,...

Enfin Charleroi Entreprendre, partenaire des entrepreneurs et entreprises sur Charleroi Métropole, vous informera des multiples possibilités qui vous sont offertes gratuitement pour vous guider vers la sortie de la crise. Baudouin Durieux, membre B4C et administrateur Délégué de S-MI témoignera de son expérience en tant qu'entrepreneur accompagné par Charleroi Entreprendre. 

Rendez-vous le 12 novembre pour ce moment de partage, d'inspiration et de "redynamisation entrepreneuriale". 

La parole est à vous ! 


Nous accueillerons comme orateurs :

- Damien Mayart - New Dimension

- Olivier Michel - Epic Entertainment

- Fabrice Laurent - Eden

- Aurélien Luz - Shape'n Go


- Marc Deltenre - Delplex

- Jurgen Alexius - Deltrian

-Adnan Uzun - Caro Maintenance

- Luc Bouvier - Have a Nice Life / Charleroi Running


- Baptiste Polomé - Bijouterie Guy Polomé






 

Quand

De 12/11/2020 12:00
à 12/11/2020 14:00

Agenda

B4C
+32 71 32 23 99
info@b4c.be

Flux social


E-conférence Hugues Bultot UNIVERCELLS
Avec  UniverCells , Hugues  Bultot  au  coeur  de la santé


A la tête d’UniverCells avec José Castillo, Hugues Bultot, CEO d’UniverCells, a toujours voulu « recréer des usines à Charleroi » . Investi dans la santé, dans les sciences de la vie et les biotechnologies, son parcours lui a permis de créer ou de participer à la création de plusieurs sociétés dans le secteur. Avec UniverCells, il a développé une expertise wallonne en bioproduction qui permet de produire différents vaccins. Il propose aux pays émergents des méthodes de production de vaccins et de médicaments biologiques contre le cancer et les maladies auto-immunes. Ce travail incessant a même attiré  Bill Gates, qui, à travers de la fondation Bill & Melinda Gates, a déjà investi à quatre reprises dans son entreprise. « Je veux participer à cette Wallonie qui se réindustrialise. »
Il a même attiré récemment l’attention « du Soros Economic Development Fund »
Univercells  est une société tournée vers le monde. En effet, 35 % de son personnel vient de l’étranger. Elle garde pourtant un véritable ancrage à Charleroi puisque la société vient de s'installer l’ancien bâtiment de Systemat à Jumet.
Hugues  Bultot  est évidemment au cœur  des réflexions actuelles sur la vaccination du coronavirus. Une pandémie qui a plutôt accéléré les plans d’UniverCells et des plus de 230 personnes qui y travaillent.

Rendez-vous sur Zoom le jeudi 25/02 à 11h