Redémarrage après crise

27/05/2020 11:00 au 27/05/2020 12:00 (Europe/Brussels)

Charleroi, Belgique

Les inscriptions à cet événement sont maintenant fermées

Texte Odoo et bloc d'image

En raison des mesures COVID-19 instaurées ces dernières semaines, de nombreuses entreprises de divers secteurs ont ralenti voire cessé leurs activités. 

Pour répondre au redémarrage progressif de la vie sociale et économique, les décisions que vous prendrez en tant qu'entrepreneur dans les jours et les semaines à venir peuvent faire une différence stratégique à moyen et long terme et peuvent conditionner la santé financière de votre entreprise. 

D'une part, une analyse des ressources disponibles est impérative. 
Pensez par exemple à la disponibilité limitée des matières premières, à un redémarrage progressif de votre personnel et aux ressources financières ou lignes de crédit disponibles. 
D'autre part, une bonne compréhension de la situation de vos clients et de vos canaux de vente est indispensable. Un redémarrage durable avec une concentration sur vos activités stratégiques essentielles tout en tenant compte de la réalité financière est donc crucial.


Nous vous conseillons de bien organiser le redémarrage, en partant d'une planification stratégique et financière ciblée des scénarios. Cela vous permettra d'être plus agile dans un environnement en constante évolution.


Au cours de notre webinaire d’une heure, nous développerons l'approche de cette planification de scénarios, en partant de la situation actuelle de votre entreprise. Nous prêterons également attention aux angles stratégiques et financiers les plus importants dans la préparation de ces scénarios.


Quand

De 27/05/2020 11:00
à 27/05/2020 12:00

Agenda

B4C
+32 71 32 23 99
info@b4c.be

Flux social