Table d'hôtes B4C - L'ATELIER DE LA MU
24/07/2020 12:30 au 24/07/2020 14:30 (Europe/Brussels)
Charleroi,
Belgique

Les tables d'hôtes de B4C - L'ATELIER DE LA MU
Durant l'été, B4C vous propose de rester en contact tout en soutenant l'Horeca local !
Chaque vendredi midi, l'un de nos restaurants partenaires Horeca nous accueillera dans son établissement pour partager un moment convivial entre membres B4C autour d'un menu 3 services *.
L'occasion, également, de rencontrer et d'échanger avec l'un des administrateurs du club.
Le restaurant L'Atelier de la Manufacture Urbaine nous recevra le vendredi 24 juillet de 12h30 à 14h30.
N'attendez pas pour vous inscrire et rejoindre notre table d'hôtes.
*Apéritif, forfait vins et eaux compris.
E-conférence Hugues Bultot UNIVERCELLS
Avec UniverCells , Hugues Bultot au coeur de la santé
A la tête d’UniverCells avec José Castillo, Hugues Bultot, CEO d’UniverCells, a toujours voulu « recréer des usines à Charleroi » . Investi dans la santé, dans les sciences de la vie et les biotechnologies, son parcours lui a permis de créer ou de participer à la création de plusieurs sociétés dans le secteur. Avec UniverCells, il a développé une expertise wallonne en bioproduction qui permet de produire différents vaccins. Il propose aux pays émergents des méthodes de production de vaccins et de médicaments biologiques contre le cancer et les maladies auto-immunes. Ce travail incessant a même attiré Bill Gates, qui, à travers de la fondation Bill & Melinda Gates, a déjà investi à quatre reprises dans son entreprise. « Je veux participer à cette Wallonie qui se réindustrialise. »
Il a même attiré récemment l’attention « du Soros Economic Development Fund »
Univercells
est une société tournée vers le monde. En effet, 35 % de son personnel vient de l’étranger. Elle garde pourtant un véritable ancrage à Charleroi puisque la société vient de s'installer l’ancien bâtiment de Systemat à Jumet.
Hugues
Bultot
est évidemment au
cœur
des réflexions actuelles sur la vaccination du coronavirus. Une pandémie qui a plutôt accéléré les plans d’UniverCells et des plus de 230 personnes qui y travaillent.
Rendez-vous sur Zoom le jeudi 25/02 à 11h