Charly’s

Charly’s

Charles Canini, dit Charly, a créé un lieu emblématique et authentique à Charleroi.

Alors qu’il en tenait seul les rennes durant 10 ans, en janvier 2019, ce sont trois associés qui reprennent le flambeau à ses côtés : Philippe Hallet, César Desy et Benjamin Bullman, tous trois entrepreneurs à Charleroi et attachés à leur région.

C’est ensemble qu’ils en font un établissement agréable comprenant un espace bar et un restaurant de type brasserie où l’on vient passer un bon moment, en journée, en soirée, la semaine ou le week-end, que ce soit autour d’un verre, d’un bon repas ou pour profiter de l’atmosphère festive des concerts le samedi soir. Le restaurant compte une trentaine de couverts à l’intérieur et une terrasse arrière pouvant accueillir une vingtaine de convives. Aussi, s’y retrouve un bar : un espace convivial avec une grande table « mange-debout », de petites tables assises et une terrasse en devanture.

Leur projet? Faire perdurer l’âme qui anime ce lieu apprécié mais aussi ouvrir tous les jours, organiser des Afterworks, des soirées à thème, élargir les services proposés aux entreprises et poursuivre la programmation de concerts ponctuels.

La carte reprend les classiques de brasserie et le chef propose quelques suggestions hebdomadaires au tableau. Un lunch est également proposé en suggestion du lundi au vendredi midi.

Enfin, la clientèle peut profiter d’une carte de « casse-dalles » servis au bar de 11h à 22h.

 

Découvrez la carte !