Tribeca

Tribeca

 

 

Dans les cuisines de Tribeca, vous pourrez rencontrer Olivier Antoine, ex-chef du Détail & Nous (14/20 au Gault & Millau) et passé par quelques belles maisons dont Ugo (La Louvière) et L’eau vive de Pierre Résimont.

En salle vous pourrez également rencontrer Dimitri De Bodt dont les fins gastronomes se rappelleront qu’il a officié dix-huit ans au Vin rue des écoles. Dimitri s’occupe entre autre de la préparation de filets américains sur mesure.

LE TRIBECA, UN must !
Ouvert depuis 2 ans, le TRIBECA a déjà fait une très belle entrée au Gault&Millaut …

LA DÉCORATION
Dès votre entrée dans le restaurant vous apprécierez l’atmosphère, un mobilier qui allie « confort & design », des fleurs fraîches disposées çà et là. Bref, on ne peut qu’avoir envie de se lover dans les superbes fauteuils. Confort et harmonie musicale sont au rendez-vous ! L’extérieur : une superbe terrasse dans un décor champêtre Le grand jardin fleuri, une superbe terrasse et un
salon extérieur qui donnent sur la campagne.

LA CARTE
La carte présente un vaste choix aussi bien en viande qu’en poisson. La maison ne travaille qu’avec des produits frais de saison, et ça se sent ! À noter que le réputé « Filet américain de Dimitri » est toujours à la carte à un prix défiant toute concurrence (18€).

MENUS DU MOIS

Business lunch le midi (3 services – 28€)

Les menus sont servis pour l’ensemble de la table

Une SUPERBE salle privative !
Le TRIBECA dispose d’une MAGNIFIQUE salle privative avec patio. Celle-ci peut accueillir, pour tous les événements, jusqu’à 25 personnes.

158c9d3f585a9e4d320feffeef5ac1faAAAAAAAAAAAAAAAAAA